Forum Racing 4 Cuppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Racing 4 Cuppers

Alliance d'ondarun V2S5 prête à tout gagner
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mécaniciens Disponibles prépa 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schumi1664

Schumi1664


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 52
Localisation : Ajaccio (Corse du Sud)

Mécaniciens Disponibles prépa 25 Empty
MessageSujet: Mécaniciens Disponibles prépa 25   Mécaniciens Disponibles prépa 25 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

Juste ce post pour savoir si quelqu'un a un google doc pour faire un planning des mécanos disponibles/jour et par écuries pour ceux qui ont la prépa 25 et ainsi pour lancer une campagne opération pièces neuves pour préparer les pièces des écuries n'ayant pas le niveau de préparation suffisant.

Genre faire un planning, prévoir une écurie et refaire ses pièces de toutes les voitures (planifier sa commande) et son jour d'achat. Comme çà tout le monde en profite... king

Just this post to see if anyone has a google doc to make a schedule of available mechanics / day and stables for those who have the prep and 25 and to launch a new campaign to prepare operating rooms stables parts having not sufficient readiness.

Kind make a schedule, provide a stable and redo its parts all cars (plan his command) and its purchase date. Like that everyone benefits ...:King:
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi1664.skyrock.com/profil/
lycan
Admin
lycan


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Mécaniciens Disponibles prépa 25 Empty
MessageSujet: Re: Mécaniciens Disponibles prépa 25   Mécaniciens Disponibles prépa 25 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:18

Désolé Schumi, je suis passé à travers ce message...

Je regarderai pour essayer de faire cela quand j'aurai un peu de temps de libre (plus en fin de saison)
Revenir en haut Aller en bas
https://r4cup.forumgaming.fr
 
Mécaniciens Disponibles prépa 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Racing 4 Cuppers :: Général :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: